L’abonnement est conclu pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction sauf dénonciation par l’une des parties au moins un mois avant expiration. Le paiement du forfait annuel doit intervenir dans le mois de reconduction quand la visite d’entretien de la nouvelle année en cours est effectuée par notre technicien. Le non-paiement le jour de cette visite équivaut à une dénonciation de l’abonnement. Les prix sont susceptibles d’être révisés chaque année lors du renouvellement.
GARANTIE DE PIÈCES
En fonction du type d’abonnement souscrit, cette garantie n’est assurée que si le contrat a été souscrit pour un appareil venant d’être mis en service. Si le contrat est souscrit pour un appareil ayant déjà subi une utilisation sans entretien systématique, une révision compl!te préalable peut s’avérer nécessaire
LIMITATIONS DE L’ABONNEMENT
Ne sont pas compris dans l’abonnement : le ramonage des conduits de fumée et pots de purge, la vérification de l’entretien des radiateurs, la réparation d’avaries ou de pannes causées par des fausses manoeuvres, interventions étrangères, gel, utilisation d’eau ou de gaz anormalement pollués, le colmatage des fuites éventuelles sur les circuits chauffage ou sanitaire en dehors de l’appareil, la fourniture de pièces autres que celles prévues dans l’abonnement souscrit, les interventions sur les bouches d’extraction et sur l’extracteur proprement dit(V.M.C). En aucun cas GAZECLAIR S.A.S ne prendra à sa charge une intervention effectuée par une société d’après-vente non expressément mandatée.
RESPONSABILITÉS
La responsabilité de la société ne saurait être engagée pour tous incidents ou accidents, provoqués par une fausse manoeuvre, malveillance, sinistres, guerres, inondations, tremblements de terre, incendie, pollution de tout ordre. Elle ne saurait l’être non plus pour d’éventuels incidents dans le circuit chauffage en dehors de la chaudière ou dans la cheminée.